LE DESIGN INTEMPOREL

Les marques de la maison

Elégantes, modernes, intemporelles, les marques sélectionnées par Pascale Rochat se veulent à l’écoute de sa clientèle, tout en apportant une touche d’audace. Le magasin Annabelle se montre fier de la collaboration avec ses marques partenaires telles que Max Mara et Herno, « une amitié » de plus de trente ans.

MaxMara

MaxMara

"Offrir à ces élégantes un vêtement qui a l'air sur mesure sans en coûter le prix". Pari réussi pour la maison au vrai chic italien qui nous réchauffe depuis plus de soixante ans avec ses manteaux. Le vêtement signature, le manteau camel 101801, constitue un best-seller. Sans oublier la magnifique version du manteau "Teddy bear" devenu aussi quasi iconique.

Herno

Herno

Ecologiste avant l'heure, la marque familiale du nord de l'Italie, Herno, spécialisée dans le manteau technique invente la "haute doudounerie". A la manière d'une maison de haute couture, on utilise les techniques et matériaux de pointe pour concevoir parkas et doudounes. Avec son Nylon Ultralight découpé au laser, ses coutures à ultrasons et son rembourrage à partir de duvet naturel, la doudoune Herno est la pièce qu'il vous faut pour vous tenir chaud tout en restant élégante.

Herno Laminar

Herno Laminar

Herno Laminar propose des vêtements de luxe au savoir-faire irréprochable, dans un style sobre et fonctionnel. Le style Herno, c'est la précision des matières, la simplicité, l'anticonformisme, de très belles vestes et vêtements dans le plus pur style épuré italien. Avec la collection Laminar, Herno réinvente la parka chic, veste outdoor en Gore-Tex. Particulièrement éco-responsable, le nouveau label Herno Globe se distingue par son soutien engagé à l'environnement.

Lorena Antoniazzi

Lorena Antoniazzi

Lorena Antoniazzi, maison familiale fondée par Lorena et son mari Luca en 1993 à Perugia en Italie, met à l’honneur le Made in Italy, une version du luxe accessible. Leur passion, leur amour des belles matières comme la soie, ainsi que leurs talents créatifs contribuent à la renommée mondiale de la marque de mode italienne féminine.

Hemisphere

Hemisphere

Spécialiste du cachemire, Hemisphere nous enchante avec des vêtements de luxe accessibles et de magnifiques écharpes en cachemire et soie. Après avoir fait ses classes chez Loro Piana et Prada, Peter Lochmann fonde Hemisphere en 1980. De ses expériences passées, il a conservé le goût des très belles matières, comme le cachemire et un sens des couleurs. Avec sa femme Isabell designer, ils imaginent des écharpes colorées bleues, roses, inspirées de motifs animaliers. Exigeants, Peter et Isabell sélectionnent les matières nobles avec soin. Chaque saison découvrez leur nouvel univers.

7 For All Mankind

7 For All Mankind

Née au début des années 2000 à Los Angeles, la marque denim 7 For All Mankind est le jeans par excellence. Avec son approche innovante et sa coupe parfaite, le jeans 7 For All Mankind est le denim d'exception que vous cherchez, tant au niveau de la qualité, que du design. Adulés par le star system d'Hollywood, acteurs et chanteurs passionnés du beau jeans chic se sont emparés de la marque à leurs plus grands plaisirs.

Sara Roka

Sara Roka

Marque éponyme de sa créatrice, Sara Roka ose décliner une blouse en popeline de coton en une robe femme habillée, élégante, fraîche et moderne. Les luxueux cotons sont fabriqués en Italie et les imprimés aussi Made in Italy, relèvent le talent créatif de leur designer.

Frauenschuh

Frauenschuh

FRAUENSCHUH, entreprise familiale de Kitzbühel en Autriche.
Depuis plus de 40 ans, le style de Frauenschuh se distingue par son individualité, son authenticité et sa qualité. Luxury Sportstyle Fashion made in Austria est fabriqué uniquement dans de petites manufactures en Autriche et en Italie dans le but d’utiliser des méthodes de fabrication artisanales et d’assurer un contrôle permanent de la qualité.

Mais encore

Mais encore

Découvrez toutes nos marques

En savoir plus