INSPIRATION

UNE FEMME, TROIS TENUES

« UNE FEMME, TROIS TENUES  » avec Suzanne Levesque, Headquarters Company Secretary chez Richemont International. Femme active, née à Montréal et vivant en Suisse depuis plusieurs années, mère de famille et passionnée de sport en haute montagne, Suzanne nous présente trois de ses tenues sélectionnées chez Maison Annabelle.

Que porter pour un conseil d'administration?

Que porter pour un conseil d'administration?

Ces séances sont exigeantes et souvent longues, elles demandent beaucoup de préparation et de concentration. Les tenues doivent être avant tout confortables, élégantes, modernes. Le conseil de Suzanne est d'oser la féminité, d'être soi-même. Au-delà du vêtement, c'est une vision et des projets que l'on porte. La coiffure joue un rôle important, une bonne coupe et une couleur parfaite assurent à votre tenue une allure qui fait la différence.

Quelle tenue le temps d’un week-end?

Quelle tenue le temps d’un week-end?

Suzanne accorde une attention toute particulière aux belles matières. Cet ensemble en lin à la ligne parfaite de Lorena Antoniazzi la séduit par son coté chic et le détail sur la manche apporte une touche d'élégance. Le conseil de Suzanne est de voyager léger, avoir les bonnes tenues dans sa valise. Partir avec les pièces maitresses qu'elle peut facilement combiner entre elles.

Un déjeuner entre amies

Un déjeuner entre amies

Le déjeuner entre amies est un moment pétillant comme des bulles de champagne. La tenue de Suzanne est féminine et lumineuse. Osez la couleur et les matières fluides qui donnent à ce moment privilégié, légèreté et bonne humeur. Suzanne opte pour une robe en soie de Saloni qui la séduit par le bleu profond et l'imprimé discret.