Boutique Mode Luxe Femme Lausanne Max Mara Herno

Pascale l’inspiratrice de la maison Annabelle
31 janvier 2017

Boutique Mode Luxe Femme Lausanne Max Mara Herno

Annabelle : Boutique Mode de Luxe Femme à Lausanne : Marques Max Mara Herno

Annabelle Lausanne est une Maison de Mode Femme propose Max Mara, Herno, Lorena Antoniazzi.  La boutique rue de Bourg sur 1000m2, offre des marques de luxe accessible avec 4 thèmes : Comptoir Italien, Cachemire Coton Soie,  Must Have, Wek end.

Slow Fashion, Annabelle est incontournable à Lausanne et habille les femmes élegantes. Le magsin offre des Marques Italiennes et garantit à chaque cliente un conseil personnalisé, pour trouver le Style qui Vous convient.

Le comptoir Italien c’est la Mode made in Italy. Les marques Max Mara, Lorena Antoniazzi, Eleventy et Circolo 1901, sont sélectionnées à Milan. Marque emblématique de la maison Annabelle depuis 30 ans, Max Mara renouvelle le manteau iconique 101801. Lorena Antoniazzi, nous propose un style et des matières sublimes.

Cachemire Coton Soie : Par ce que nous attachons de l’importance aux matières naturelles, nous avons sélectionné le cachemire de Mongolie chez Hemisphere, la soie de Chine et le coton de la meilleure qualité d’Egypte.

Le Must Have c’est d’avoir dans sa garde-robe des pièces incontournables que l’on pourra combiner à loisir, un jean noir ou bleu, un manteau noir ou une chemise blanche.
Pour un look parfait, pour avoir du style en un minimum d’effort, on associe des jeans et pantalons Cambio à la coupe parfaite avec un impermeable de Marccain

Un week-end, un voyage découverte, une balade ? Les petites doudounes Ultralight en duvet de Herno ou les parkas en coton ciré de Woolrich vous donnent confort et style

L’atelier de couture remet au goût du jour vos vêtements; nous coupons, restructurons, élargissons, rétrécissons votre manteau ou veste préférée pour en faire une piece à la mode.

Les marques de Prêt à Porter :  Max Mara, Herno, Lorena Antoniazzi, Jeans Cambio, Marccain et Woolrich

La Maison Annabelle depuis 1940, rue de Bourg à Lausanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*