UNE HISTOIRE DE FAMILLE

La Maison Annabelle Lausanne

La maison de mode lausannoise se situe depuis 1940 à la rue de Bourg 24. Cette incontournable et belle adresse impose sa marque de fabrique, un goût prononcé pour la haute confection. Clientes et amies se retrouvent pour partager une expérience luxueuse unique. L’amour de la matière, la maîtrise des coupes, le savoir-faire dans l’art de s’habiller subliment la femme. Des tenues magnifiées, une absolue séduction.

L'élégante sobriété

L'élégante sobriété

Ici vous ne serez pas habillée comme tout le monde. Nos conseillères prennent le temps de vous écouter et de vous présenter des modèles élégants aux formes essentielles qui font toute la différence. Des coupes intemporelles pour une allure féminine forte. Des pièces facilement combinables, des matières nobles mais également éco-responsables telles que Camel Luxe de MaxMara ou Globe de Herno. Des marques inspirantes, chic et modernes.

Le sens du détail

Le sens du détail

Sublimez l’élégance simple, mettez en valeur votre robe en la réhaussant par un accessoire. Inspirantes et discrètes, nos conseillères offrent à chacune de nos clientes un conseil personnalisé pour trouver le style qui leur convient. Soyez différentes, soyez inoubliables dans une magnifique robe de Sara Roka, mise en valeur par une ceinture ruban en gros grain.

La garde-robe idéale

La garde-robe idéale

Slow fashion, la Maison Annabelle aide ses clientes à composer leur garde-robe idéale. Notre savoir-faire est de créer avec vous ce dressing, de composer des tenues pour tout moment de votre journée, de votre emploi du temps, de votre carrière de femme professionnelle, de vos temps libres, de vos occasions importantes. Nous vous apprenons à construire vos tenues autour de pièces indispensables, voire iconiques tel le manteau 101801 de MaxMara.

Une allure très féminine

Une allure très féminine

La Maison Annabelle offre un choix de marques internationales triées sur le volet pour leur qualité et leur créativité, comme Lorena Antoniazzi, Herno, MaxMara ou encore les robes de Saloni Lodha. De jour comme de nuit, en noir et blanc ou en couleur, les pièces sélectionnées par Annabelle sont empreintes d’intemporalité et se combinent facilement pour un bien-être quotidien à l'allure extrêmement féminine.