Cachemire Coton Soie

Par ce que nous attachons de l’importance aux matières naturelles, nous avons réuni sous un même toit le cachemire, le coton et la soie. Sélectionné pour sa douceur, le cachemire provient des chèvres de Mongolie chez Hemisphere. Matière noble venue de Chine, la soie est constituée de fibre textile d'origine animale produite par des vers à Soie. Quant au coton nul besoin de le présenter, la meilleure qualité nous vient d’Egypte.

Hemisphere

Un clin d’œil au style bohème chic,
Hemisphere nous surprend avec ses écharpes en cachemire et soie aux motifs animaliers. L’éléphant et la tortue rivalisent de beauté et amènent une touche originale à une blouse blanche ou un pull marine.

Blouse en soie satin, pantalon en coton blanc, long gilet en cachemire fin

Blouse sans manche en soie imprimée fleurs

120 % Lino

Pour cet été, cette marque décline de magnifiques robes et tuniques en lin brut aux couleurs vives et subtiles. 120% Lino c’est résolument « quelque chose en plus », un Must Have pour vos vacances.

Ensemble pantalon en lin blanc cassé décontracté

Robe en lin kaki au détail bijou à porter en toutes occasions

Blouse en lin blanc aux détails ajourés sur la manche

Chemise en lin blanc porté sur un pantalon décontracté

Sara Roka

Sara, jeune femme talentueuse et créatrice, réinvente le chemisier en l’associant à des jupes courtes ou longues aux couleurs vives dans un coton luxueux. Innovation et audace sont au rendez-vous.

Blouse en coton stretch associée à une jupe longue aux motifs ethniques

La ceinture, véritable signature de la marque, qu’elle soit sous forme de ruban en gros grain ou agrémentée de plumes ou de pierres, fait toute la différence et met la taille en valeur

Blouse romantique en coton et sa ceinture en gros grain fuchsia portée sur une jupe longue

Robe-tunique en coton et son cocktail de couleurs estivales

Look de la saison

La fluidité des blouses Marccain, la légèreté des cardigans Max Mara en cachemire, la douceur d’une écharpe Hemisphere accompagnent chacune de vos journées printanières.

Notre équipe du Cachemire Coton Soie

 

Marisol, Elisabeth et Olena